Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 15:40
Bonjour!!
Aujourd'hui, on continue avec les photos du mariage!!

Une petite dernière photo de la mairie avec Emilie, la maman de Patricia:

Image hébergée par servimg.com

Petite pause photo au jardin de Torigni: Sur le chemin, ma fille et moi!

Image hébergée par servimg.com

Je ne me lasserai jamais de prendre des photos d'elle:

Image hébergée par servimg.com

Mais elle, si, visiblement!!
 
Image hébergée par servimg.com

Petite leçon de patouillage avec Milo et Iliade:

Image hébergée par servimg.com

Mon pitit Namoureux:

Image hébergée par servimg.com

Oui oui.... c'est bien une cuiller qu'il tient... et qu'il n'a pas quittée de la journée!

Image hébergée par servimg.com
 
Vous en voulez d'autres???
Il faudra attendre demain!!

Gros bizzzz

Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
qu'ils sont beaux ces pitits n'enfants!!<br /> et toi tu m'as l'air exténué!!!<br /> bizz
Répondre
M
belle journée pour le mariage de ton papales photos sympa comme toujours j'adore celle d'Iliade quand elle fait la moue bise
Répondre
L
que vous etes mimi sur ces photos !bises
Répondre
M
Superbes photos, j'adore celles d'Iliade, si naturelle !!!!!! et Milo est très beau gosse, plus tard il ne sera pas seulement l'amoureux de sa maman !!!!!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés