Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 09:43
Bonjour à tous!!

Je viens vous donner des nouvelles de Lili et de ce qu'en a dit l'homéopathe!
Quand Iliade lui a raconté ses cauchemars... elle a été un peu horrifiée et m'a dit que c'était super violent pour une enfant de 4 ans! (dans ses cauchemars, elle est mangée par des sorcières ou des crocodiles et elle ne peut pas s'échapper de leur bouche...)...

Elle m'a aussi dit: "et elle mange moins, non?"...
Et effectivement, en y réfléchissant, elle mange moins depuis un certain temps (on se l'était fait remarquer avec Fred), mais on n'avait pas fait le rapprochement...

Toujours aussi anxieuse, tendue... mais en le cachant... c'est Iliade!
Elle a donc un traitement pour trois mois... tout en 15 CH...
En général, Iliade répond assez bien à l'homéopathie, et ce depuis qu'elle est tout bébé ... Je croise les doigts donc pour qu'elle retrouve un sommeil plus restructurant!

En ce qui concerne Milo... je le trouve de plus en plus grognon et capricieux... mais qu'est-ce qu'il a????????

Bon, allez, je file, j'ai un atelier à 17h à préparer!

Bon, pour le souvenir, ça vous dit quelque chose cette photo (elle avait 25 mois)???
Image hébergée par servimg.com
gros bizzz

Manou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la belle photo.<br /> Léo aussi en ce moment il focalise sur les sorcières, je sais pas où il est allé pêcher ça. Je te raconte pas quand on croise une vieille dame dans la rue, c'est la classe: "attention maman! une sorcière!!"<br /> Bon courage Iliade! J'espère que l'apaisement arrive bientôt!
Répondre
L
superbe photo de ta puce. bises
Répondre
J
J'espère que tout va aller mieux pour Iliade, et c'est du à qoui ses cauchemars en fait!!!<br /> Pleins de bisous petite pricesse!!<br /> C'est marrant mais j'ai le même souci que toi à la maison en cemoment Marionaffirme son caractère et fait bcp de caprices!! Ce doit être le deuxième!!lol!!<br /> Surtout ne pas céder!! Pas facile!! Courageeeeeeeeee!!!bises
Répondre
M
Ma pauvre petite puce chérie !!Elle est pourtant bien entourée.. et l'école ? Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés