Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 22:56
Je ne serai pas longue ce soir... juste pour raconter la rentrée d'Iliade ce matin...
Elle n'était pas ravie-ravie de retourner à l'école... Faut dire qu'elle préfère rester en pyjama à la maison! Vive les vacances!! 
Elle ne dort pas trés bien depuis une semaine... Elle fait des cauchemars et nous demande de dormir avec nous dans notre lit!!!! Elle ne nous avait jamais fait ça avant!!!! En 4 ans et demi!!!!!! 
Biensûr nous refusons... Pour un petit câlin oui... mais pour une minute seulement!
Elle raconte ses cauchemars: souvent le même: elle est mangée par des crocodiles et elle n'arrive pas à sortir de leur bouche!!
Si quelqu'un connaît la signification de ce rêve! Je suis preneuse!!

Je viens juste de trouver que rêver de crocodiles était le symbole de l'inconscient ou des pulsions primitives.

hum hum... ça ne nous avance pas vraiment...

Ma louloute est une petite angoissée,  je le sais...  On avait arrêté le traitement homéopathique pour son anxiété... mais je vais prendre RDV dès demain pour en reprendre un...!
Elle se plaint aussi beaucoup trop souvent à mon goût de maux de tête... On va faire une petite visite chez un ophtalmo aussi....

A part ça Milo a trés mal dormi la nuit dernière... (nous aussi de ce fait... Endormis à 3h du matin!!!  Pour un réveil à 7h... c'était juste!! )

Pour une fois qu'il n'est pas gêné au niveau des bronches, ce sont ses petits intestins qui le chagrinent!! pffffff
Bon, il allait mieux aujourd'hui... et sa rentrée chez la nounou s'est trés bien passée!!

Enfin bref, vivement le printemps hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A quand des nouvelles joyeuses ou tout va très bien ? Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés