Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 22:52

Bonne et heureuse année à tous!!!!!

Et oui!! Une nouvelle année qui commence...!!!
Nuit pas terrible pour moi au demeurant...

Hier la soirée chez Christelle et Mickaël s'est trés bien passée!! Milo s'est trés facilement endormi dans son lit parapluie et ne s'est pas réveillé de la nuit, malgré le bruit que faisaient les enfants dans la chambre d'à côté!

Iliade a tenu le coup jusqu'à minuit et demi et aprés avoir mangé du bon gâteau au chocolat de Christelle (parce que maman, il est kro bon son gâteau à Christelle!), elle s'est endormie sur le canapé!

Nous sommes rentrés à la maison à 2H30 et Milo n'a pas trop aimé d'être réveillé!

Nous lui avons donné un biberon qui l'a aidé à se rendormir, mais 10 minutes aprés, il s'est mis à hurler... et hurler... et ce jusqu'à ce qu'à 3H30, j'appelle les urgences... Doliprane, Advil, massages du ventre, rien n'y faisait!
A 4h10, pas d'amélioration... il hurlait en se tordant de douleur... c'était affreux!!
J'ai enfilé un jean et hop, en voiture jusqu'au Mans, aux urgences pédiatriques (je vais leur demander une carte de fidélité à eux aussi.... je trouve qu'on y va un peu trop souvent!! hum hum... ).
Milo a hurlé tout le long du chemin... et juste en arrivant devant les urgences, je le sors de la voiture et là... il se tait... et il regarde partout ... Bref, je suis rentrée aux urgences avec un bébé qui chantait et qui faisait des "Ha!!! Heu!!!" avec un large sourire...
Bon, je ne suis pas venue là pour rien alors je décide de rester... je tombe à l'acceuil sur l'infirmière que j'ai eue au téléphone... et  là:
-je suis madame Lemonnier, je viens pour Milo
- oui? le bébé qui pleure???? "
Oui oui... le bébé qui rigole en ce moment dans mes bras... si si, je vous jure, il hurlait de douleur il y a 2 minutes...

Quoi c'était pas trés crédible??
Bon, aprés une heure d'attente, je suis tombée sur la seule toubib de garde qui a été trés sympa et qui m'a dit: "ben oui, il a de sacrés coliques et c'est normal qu'il passe de douleurs atroces à plus rien d'un coup!!"...
Merci... ça me crédibilise...!! ouf!!

Bref, Milo a les intestins fragiles et encombrés en ce moment ... Il a un traitement pendant 15 jours...

Et c'est vrai qu'il allait beaucoup mieux aujourd'hui!!
La preuve, une photo prise par Fred cet aprem!

Image hébergée par servimg.com
Bon, le revers de la médaille, c'est quand même que je suis rentrée à la maison à 7h du matin... et que Fred m'a laissé dormir, mais quà midi, j'étais debout, aprés 5 heures de petit sommeil...

Pas grave... je dormirai mieux ce soir!!

Deux autres petites photos!!
La maison playmobil de Lili, avant et aprés le montage de l'étage supplémentaire! (ainsi que le montage des deux escaliers!)
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Grosbizzz à tous!!!

Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
en voilà une puce qui a été gatée ;)
Répondre
L
wouah ! quelle grande maison ! en tout cas, elle a de quoi faire !gros bisous
Répondre
J
L'année commence pas fort pour vous!! Ils auraient offrir les croissants aux urgences??<br /> La maison playmobil est de Lili est magnifique!!Faut pas que je montre cette photo à Laura!!lol!!
Répondre
M
Le pauvre "loulou"!! J'espère que tout est redevenu normal..Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés