Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 23:18
Oui, je sais, l'article du jour a un drôle de titre.. . mais tout s'explique!
Je suis avec le pc dans mon lit, et de ma chambre, j'entends une petite puce de 4 ans, allongée endormie dans sa chambre à l'autre bout du palier... et elle ronfle!!!!!!!! C'est ma tite ronflette! ah ah!

Journée un peu chargée! J'avais un atelier cet après-midi et je ne suis rentrée qu'à 19h15!
Ici, tout va bien!
Milo prend de plus en plus d'assurance! Il sait même pousser des cris de colère maintenant quand on lui prend quelque chose des mains qu'il veut vraiment!

Iliade a choisi son costume pour Halloween la semaine dernière!
Je vous laisse le découvrir!
Gros bizzà tous!
manou  Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir, charmant costume ! Pour un peu elle me ferait peur, la mignonne !!! Un gros bisous aux bambins et mes amitiés à toi.
Répondre
L
wouah ! il fait carrément peur ce petit fantome !bises
Répondre
M
Avec des ailes aussi jolies, notre petit fantôme pourra voler jusqu'à St-Lô sans problèmes.Chouette !!!! Poutoux
Répondre
M
ohlalala !!!! un fantôme !!!! si elle vient frapper à ma porte, promis je lui donne tous les bonbons !!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> manu
Répondre
J
boooohh!! J'ai peur!!!de ce petit fantôme!!et milo???c'est quoi son déguisement??<br /> BISES JENNY
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés