Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 00:30
Ce soir, je fais d'une pierre 3 coups! Et je souhaite les anniversaires de trois personnes que j'aime beaucoup!!
Le 1er Octobre, Joyeux anniversaire Bruno!!!!!!!!!
Le 2 octobre, JOYEUX ANNIVERSAIRE RODOLPHE!!!!!!!!!!!!!!!
Et le 3  octobre, JOYEUX ANNIVERSAIRE MiCHEL!!!!!!!

J'espère que vous passerez tous les 3 une très belle journée!!!
Nous pensons à vous!
Grosbizzz
Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste pour une nouvelle emission sur la cuisine et je recherche des familles sympas et motivées pour y participer…<br /> Le principe : une famille reçoit Julie Andrieu pour apprendre tous les trucs essentiels en cuisine.<br /> Chaque membre de la famille apprend individuellement une recette qui correspond à son niveau, ses habitudes ou ses contraintes (régime, aliments interdits etc…). <br /> Les enfants sont aussi les bienvenus dans leur approche ludique de la cuisine, ainsi que les autres membres de la famille (cousins, grand-mères et autres "visiteurs"...! )<br /> Le tournage dure quelques jours et se cale en fonction de l’ emploi du temps de la famille. nous essayons de regrouper plusieurs recettes dans la même journée avec chaque membre de la famille histoire de ne pas monopoliser tout le monde en même temps.<br /> Évidemment, tout est pris en charge lors du tournage, ingrédients, ustensiles spéciaux...<br /> L'émission sera ensuite diffusée sur Tf1 à l’heure du déjeuner sous la forme de programme court (3 minutes).<br /> <br /> Je reste joignable pour tout renseignement si quelqu'un de votre entourage est interressé.<br /> <br /> merci pour votre attention et à très vite.<br /> <br /> Caroline; 01 41 38 8000<br /> carohen@hotmail.com
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés