Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 22:48

Coucou!! 
Bonjour à tous! 
Et oui, hier, sur la route du retour, nous avons reçu un coup de telephone de Bruno (le mari de Sandrine), qui nous apprenait que Sandrine était très fièvreuse avec un gros mal de gorge! 
Tout cela ressemblait à la scarlatine d'Alyssa! 
Heureusement, ce matin, la visite chez le médecin a enlevé le doute: il s'agit en fait d'un bonne grosse angine! 
BON RETABLISSEMENT SANDRINE! 

Milo a donc passé la journée avec moi, pendant qu'Iliade était à l'école. 
Il a été super mignon: J'ai profité de l'avoir avec moi pour re-essayer les légumes à la cuiller le midi... Et j'ai fait comme pour la compote au début: je prends dans la même cuiller un peu de purée avec un peu de petit suisse... Et ça a marché!! 
Ensuite, il s'est endormi pour la sieste tout seul, comme un grand! 

Aprés l'école, nous sommes allés faire les courses, et voilà une journée de terminée! 

Patricia, c'est drôle que tu parles du bananier car justement j'ai pris une photo hier en arrivant! J'avais peur qu'il souffre de la chaleur de la voiture mais en fait, 5 minutes après l'avoir posé dans le salon, il a ouvert sa feuille du dessus!! 
Merci encore pour "la plante qui pleure"!!!!!!!!!! J'en prendrai grand soin!!!!!!!!!!!!! 

Image hébergée par servimg.com Alex, je suis bien contente que l'ami PC te fasse moins peur!! HA HA!! Bientôt tu pourras faire ton propre blog, hein! 
Et bonne fête Inès!! 
Nathou, j'étais triste de remettre notre goûter, mais j'attends avec impatience votre venue!! 

Bonne soirée à tous!!!!!!!!!!

Gros bizzzzzz
Manou

Milo et ses papys Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Contente de voir Christian, meme en photo mais dit donc il n'aurait pas perdu quelques cheveux ( rire)
Répondre
M
Les Papys sont à l'honneur ... Mais c'est Milo la vedette. Poutoux
Répondre
D
Ils sont vraiment supers les deux papy BRAVO MANOU et MILO est un beau petit garçon biz!!!!!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés