Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 22:43

Un grand jour pour Iliade aujourd'hui, elle a fait sa rentrée! 
Pour tout vous dire, on avait juste l'impression de retourner à l'école aprés des petites vacances! Elle était super zen, contente de revoir ses camarades et son école, mais vraiment comme si de rien n'était: Elle a trouvé elle-même la nouvelle place de son porte-manteau en reconnaissant son prénom, elle est passée devant la porte de son ancienne classe pour faire un bisou à Sylvaine, son ancienne maîtresse, puis elle est entrée dans sa nouvelle classe, a fait un bisou à Emilie, sa nouvelle maîtresse, et s'en est allée voir ses copines et ses copains! J'ai dû la rappeler pour qu'elle me dise au revoir!!!!!!! 
Elle est trés fière d'être une "moyenne", comme elle dit! 
Elle connaît déjà sa maîtresse, qui revient aujourd'hui-même de son congé maternité. Elle était venue aprés son accouchement présenter son bébé aux enfants de l'école et du coup, aujourd'hui, Iliade m'a dit sur le chemin du retour, à 16H30, qu'elle se demandait bien où la maîtresse avait bien pu laisser son bébé! Elle a trouvé etrange qu'elle ne l'emmène pas avec elle!! 
En la quittant, j'ai eu l'impression qu'elle avait toujours été dans cette classe là!

Image hébergée par servimg.com
De son côté Milo a fait des progrès chez Sandrine, il a fait une bien plus grosse sieste, et il a bien mangé ce midi! 

Aujourd'hui, c'est également l'anniversaire d'Alyssa! JOYEUX ANNIVERSAIRE petite princesse!!!

Gros bisous à tous!
 
Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je souhaite une bonne rentrée à cette grande fille. C'est super les moyens!! Ton commentaires me rapelle ce que nous avons vécu la semaine denière!! Elles ont les mêmes remarques nos flles!!<br /> bises
Répondre
M
En la voyant si belle on aurait presqu'envie d'aller à l'école aussi!! et pourtant !!Poutoux
Répondre
D
excuses moi je me relie et je m'aperçois que j'ai oublié un mot ( petit air coquin ) mais je suis debout depuis 4 heures donc j'ai une excuse , un peu endormie!!!!!!bisous
Répondre
D
elle a un petit coquin la petite lili , elle est une grande fille maintenant , classe moyenne section , elle va pouvoir en raconter des choses apres cela!!!!! bises
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés