Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 16:20

Bonjour!

Aujourd'hui, j'essaye de remettre un peu à jour les photos des dernières semaines...
Et voici une série qui date du 18 août dernier!

Une petite rencontre bien sympathique dans le jardin (moi ça m'a rappelé des souvenirs: on en avait en classe, quand j'étais à l'école primaire!)...

Un phasme!!!

 

Les enfants étaient impressionnés et fascinés!

Depuis, on a aussi fait la rencontre d'une Mante religieuse... mais pas eu le temps de la prendre en photo!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt pour d'autres photos!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui je voulais rajouter que c'est sûrement pas Omar qui serait capable d'en mettre un sur son bras comme lili !!!!! il a peur de la moindre petite bête !!!! mais Sarah elle, elle serait capable<br /> de lui faire un bisou !! lol !!
Répondre
M
oh oui je me souviens en avoir mis un dans une boite de coton-tige pour l'emmener à l'école et le montrer à la maitresse !!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés