Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 19:11

Bonjour....
Je sais, je vous avais promis, je vous avais promis...
Mais j'ai un peu de mal avec les vidéos en ce moment, elles  ne se chargent pas bien, y'a un bug et ça m'énerve un peu...
Du coup, en attendant de vous montrer les vidéos et photos du stage de patinage, voici une petite séance photo réalisée cette après-midi entre deux averses (évidemment, il n'avait pas plus depuis des semaines et c'est le jour où je reprends mon appareil photo que le temps joue contre moi!)...

 

J'avais prévu beaucoup plus de photos (tenues différentes etc) mais on a eu que 10 mn de répit... et surtout Iliade n'étais pas super patiente...

 

Je vous mets ici mes préférées...(je viens de créer un blog spécial pour mes photos un peu travaillées, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai bien mis à jour et qu'il vous sera visible! Toute cette séance y sera!)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Elles vous plaisent??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ces photos sont magnifiques et la petite puce encore plus. Je suis très fan de tout ce que vous faite. Moi je débute dans le scrap mais ma quasi-seule source d'inspiration ce sont vos œuvres. J'ai<br /> déjà réalisé une enveloppe Tag, le mini de naissance, et la carte pop-up. J'adore toutes vos photos que je suppose vous prenez avec un reflex. Juste une petite question concernant la technique pour<br /> les couleurs de ces photos: comment faites-vous pour obtenir cet effet? Est-ce par retouche ou lors de la prise des photos, un réglage particulier de l'appareil! Je suis maman d'un petit Jules<br /> depuis 2 mois et je voudrais faire de jolies photos dans un style ancien comme celui de vos photos. En tout cas, Merci de partager avec nous tout votre talent!!! Je suis une fan inconditionnelle<br /> depuis longtemps, mais j'ose me lancer en vous posant cette question!!! Lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout simplement superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br /> j'aimerai avoir un peu de ton talent lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi belles tes photos, il faut dire que tu as un magnifique petit modele bravo a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement superbes : bravo à toutes les 2!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés