Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:44

Et oui...
Quand Milo est passionné par quelque chose... il est à fond...

En ce moment, et depuis des mois... toute la journée... il chante:

 

 

Et il connaît des scènes du film par coeur, comme là, le réveil de Dark Vador:

 

 

(pour le texte, comme on n'entend pas très bien:

- Où est-elle, Padmé? Est-elle en sécurité, est-elle sauve?

- Il me semble que dans votre colère, vous l'ayez tuée...

etc.)

 

Demain, c'est son anniversaire, il a invité des copains... et il a lui même décoré les enveloppes, il a dessiné sur chaque enveloppe un personnage différent et écrit le nom de l'invité lui-même:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop fort Milo!<br /> je trouve qu'il ressemble à son père encore plus qu'avant!
Répondre
M
excellent ! bon anniv Milo !! Sarah ce sera 8 ans lundi....je vois pas le temps passer ! et nos grands qui vont avoir 10 ans en juin, mon dieu !!!!!!!!!
Répondre
A
Il est vraiment trop ! trop beau, trop chou, trop rigolo, trop.... c'est adorable, vous ne devez pas vous ennuyer !<br /> Un futur acteur !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés