Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 17:25

Mes enfants m'épateront toujours....


Vous connaissez ça?

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Milo est fan de Star Wars... oui oui ... à peine 6 ans et il est à FOND dedans...


Et Milo, quand il est fan de quelque chose, il ne fait pas semblant...
Voilà des semaines qu'il chante la musique tout le temps, qu'il a vu presque tous les épisodes avec son père (il leur reste une petite demi-heure du sixième...), qu'il dévore les petites vidéos légo star Wars qu'on trouve sur Youtube...qu'il a un jouet sabre laser qu'il adore et que les légos, dont il était déjà un grand fan avec Cars.... et bien là vu toute la collection qu'ils sortent... Milo ne cesse d'en parler et d'en rêver... Il a déjà deux ou trois vaisseaux (dont un offert par son parrain Rodolphe la semaine dernière)....

 

Il connaît le nom des personnages par coeur, parle comme Dark Vador, oui oui... il récite déjà les répliques cultes...

 

Et là, cet aprem, il m'a vraiment fait rire....

Il vient me voir deux ou trois fois pour que je lui taille ses crayons de couleurs...

Quelques minutes plus tard, il revient avec ça:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Oui... avouez-le, vous vous êtes posé la même question que moi... "Mais qu'est-ce que c'est que ce schmilblick?"...


Et là mon Milo me précise qu'il a redécoupé chaque rectangle pour qu'il fasse exactament la taille qu'il fallait, qu'il y avait un sens très précis pour les scotcher... mais maman, tu peux les scotcher pour moi???

Il me montre ce qu'il voulait faire et je scotch où il le souhaitait, et ça donne ça:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il est pas fortiche mon loulou???? Il a de la suite dans les idées, hein???? Vous avez vu en plus comme la partie qui sert de manche est super précise dans les dessins? avec même les petits boutons poussoir??

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mais bon, les chiens ne faisant pas des chats... mon loulou n'aime pas l'approximatif... et là il repart... et revient quelques minutes après avec ça:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Hum hum... Comment te dire Milo???? ça sert à quoi???

 

Mais voyons maman, c'est pour boucher les trous: là:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et là:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Bon ok je m'exécute, voilà qui est fait:  

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et attention parce qu'il fallait scotcher dans un sens bien précis!! 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il est pas beau mon petit Luke avec son sabre laser fait tout seul avec sa tite tête et ses tites mimines???  

 

Image hébergée par servimg.com

 

Franchement, il n'a rien à envier à son idole, hein???

 

Image hébergée par servimg.com

Je suis trop trop fière de lui! (le petit, hein, pas l'inconnu sur la photo... oui oui oui ... n'en déplaise à certains, je suis une Star Wars inculte.... je n'ai jamais accroché, typiquement le genre de film pour mec à mon avis...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waou! génial ! Il faut un sens pratique déjà bien développé pour mettre ça au point. Il a de qui tenir ! ^^<br /> Bravo au loulou, @+.<br /> <br /> ps : il se passe des choses étranges avec les photos, il semble que les photos que tu annonces ne soient pas toujours en dessous de l'annonce.. ? Et j'ai repéré la même chose sur la présentation<br /> photo de ton atelier dans ton blog Scrap. Voili voilou.
Répondre
J
Très creatif Milo,il n'a rien a envier à Luke c'est sure!!
Répondre
A
Il est adorable ce petit Milo, futur Jedi !<br /> Tu nous diras quand il sera ou comédien ou accessoiriste ...<br /> Bises et profite bien de tous ces bons moments avec tes petits.<br /> Anne-Marie
Répondre
A
Trop fort Milo!!!!<br /> J'adore ton sabre.<br /> Franchement j'adore les mômes et leur imagination c'est vraiment excellent!!!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés