Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 16:09

Bonjour!

 

Comme je vous le disais hier, Milo était à St Lô la semaine dernière, et c'était sa toute première semaine seul loin de nous...

C'était difficile, et il nous appelait tous les jours, mais il a vécu des tas de choses sympas grâce à Papi et Mamie!!

 

Il est allé lui aussi au cinéma, puis à la plage plusieurs fois:

 

Image hébergée par servimg.com

 

A sa demande, il est aussi allé au Musée de la guerre:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et cerise sur le gâteau, baptême de l'air:

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Génial, non????

Merci encore Papi et Mamie!! Merci beaucoup!!!

Et aujourd'hui, nous sommes le 18 juillet! Bonne fête Fred!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on ne ce refuse rien .moi aussi je veux bien aller en vacances chez Martine et Michel dans ces conditions bisous
Répondre
B
coucou !<br /> Et oui c vrai : bonne fête ;))<br /> Profitez bien de vos vacances, des espagnols, de la paella, du flamenco... de tout, quoi !!<br /> Bisous,<br /> Blandine
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés