Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 17:43

Bonjour!

Des nouvelles de notre petite Lili?


Depuis le 22 octobre, elle marche à l'aide de béquilles...


En fait, tout a commencé fin août, elle se plaignait d'avoir mal au pied...

On a pensé que c'était parce qu'elle ne portait plus ses semelles orthopédiques (avec les tongs et les sandalettes, c'est impossible)... mais même l'arrivée des nouvelles semelles n'a pas amélioré le mal...


Et le pied devenait parfois bleu et gonflé... parfois moins...


Je décidai donc de l'emmener voir un médecin mais un soir, en rentrant de l'école, elle s'est plaint d'avoir eu des fourmis dans tout le mollet et qui remontaient jusque dans la cuisse, toute la journée...


Du coup, Fred l'a emmenée aux urgences...

Radio: rien... On nous donne une ordonnance pour une écho et au revoir...

Après l'écho, RDV à l'hopital à nouveau... Interne très gentil mais qui ne se mouille pas trop... pour lui c'est soit une malformation veineuse... soit un problème de croissance... mais ça ne peut pas être le tendon...

Bref... on est le 22 octobre et on repart avec une ordonnance pour une IRM et des béquilles...

 

Iliade s'angoisse pour sa saison de GR... Pour sa semaine aux sports d'hiver avec sa classe début janvier...


Sans caractère urgent, le rendez-vous IRM est pris pour mois de décembre...

 

Et puis... quand sa coach de GR, Laure, a appris tout ça... elle m'a conseillé d'aller voir le docteur D. à la Polyclinique.

J'ai eu un RDV pour le 13 novembre...


Génial ce docteur.... Déjà, il est super doux, super gentil, super calme... Il prend à l'heure et il sait de quoi il parle...


Il a écouté notre histoire, puis il a demandé à Iliade de se déchausser: à peine il avait touché le pied qu'il mettait le doigt exactement où Iliade avait mal et tout de suite, il a certifié que c'était le tendon (ce qu'on pense depuis le début mais qui nous a été infirmé!).

Tendon sûrement déchiré...

 

Il m'a demandé d'annuler le RDV IRM déjà pris car il veut qu'elle en passe une avec un médecin bien particulier dont il sait qu'il prendra les clichés dont il a vraiment besoin. Il a lui-même pris le RDV et nous a donné RDV avec lui juste après l'IRM...

 

On en saura donc plus le 5 décembre prochain...(repos complet avec une résine?? c'est envisageable)...

Dans tous les cas, elle ne pourra pas pratiquer de sport avant pas mal de temps, et doit faire une croix sur le ski...à son grand désespoir...
J'espère qu'elle pourra quand même accompagner sa classe, ne serait-ce que pour l'ambiance et les liens si particuliers qui se créent dans ses moments-là... et puis aussi parce que c'est un voyage qu'elle attend depuis le CP: le voyage des CM2!
La récompense de toute une primaire si bien réussie...

 

A suivre donc!!

Mais à part ces mésaventures-là, elle se porte comme un charme, est toujours aussi géniale, ma louloute!! Pleine de douceur et d'humour!

Et du coup, on est bien heureux d'aller chercher Popcorn dimanche prochain... L'arrivée de son petit lapin compensera un peu ses désagréments!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et au rayon des nouvelles d'Iliade, on a également vu l'orthodontiste...
On va pouvoir bientôt commencer le traitement: on a RDV le 9 décembre pour définir le programme et surtout... les prix...

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés