Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 23:29

Ah!!!! Enfin!!!

Nous avons terminé ce soir, vers 19h30, de tout nettoyer à Casson, intérieur et jardin...

Bye Bye Casson!!! Demain à 14h30, on fait l'état des lieux, on redonne les clés et YOUPIIIIIIIIII!!!

 

Bon alors on est bien connectés, je vous écris de mon petit Macbook sur la table de la salle à manger...
Mais comment dire... autour de moi....

 

Bon, le plus simple c'est encore avec des photos!!!

 

Revenons à vendredi, voilà à quoi ressemblait la salle à manger de Casson:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Est-ce qu'on voit mieux le bazar vu d'un autre angle?

 

Image hébergée par servimg.com

 

La chambre de Milo:

 

Image hébergée par servimg.com

 

La chambre d'Iliade:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et la chambre voisine, celle où je prépare et emballe les colis de la boutique:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et puis vendredi, opération nettoyage des sols du rez-de chaussée à Treillières pour accueillir tous les meubles le soir, pendant que le cuisiniste finissait de poser la cuisine (l'est trop belle, j'en suis trop contente, c'est d'ailleurs le seul petit coin bien propre et bien rangé de la maison à l'heure qu'il est!!! LOL)....

 

A 18h45, Fred est parti chercher le camion au Super U (environ 200 m de la maison) et moi les pizzas! Les deux copains qui ont bien voulu nous aider sont arrivés à 19h: mangeaille de pizza, prenailles de nouvelles et de forces et on y go!!!

Deux voyages avec un camion blindé, plein à craquer! Merci David pour la gestion de l'espace là-dedans, pas un cm carré de perdu!

 

Les garçons nous ont quittés vers minuit, et nous, nous avons installé notre petit nid "camping" dans la chambre d'amis: 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Oui oui je sais, c'est pas tant le bazar que ça, hein???

Bon ben je vous laisse voir la vue qu'on a quand on sort de la chambre: AH AH AH!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et vue de l'autre côté, dans la cuisine vers le salon:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Dans l'atelier: (c'est pas demain que je pourrai scraper, hein!)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et le garage:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Samedi nous avons, Fred et moi, fait deux autres voyages avec le camion pour les choses qu'il restait (les garçons nous ont aidé pour les plus lourds et encombrants que je ne pouvais pas faire avec Fred), et aujourd'hui, deux voyages encore avec le Scénic transformé en camion, puis nettoyage de la maison de Casson.

 

Mais y'a encore du boulot, hein!!!

 

Alors programme pour demain: les parquets de l'étage!! Parce qu'on ne pourra rien ranger tant que les chambres ne seront pas prêtes! Une fois le parquet terminé (on aimerait bien mardi soir au plus tard), on pourra monter tous les meubles et les jouets des enfants qui squattent dans le salon, aller acheter notre canapé qui nous attend sagement, et aménager un peu tout ça!

 

Petit clin d'oeil à Hélène: si si, Fred a bien installé la boîte aux lettres aujourd'hui! Tout est prêt pour notre nouvelle vie!!

Les enfants sont toujours en vacances en Normandie chez Martine et Michel (première fois qu'on les laisse plus de 8 jours de suite... c'est dur mais on est bien occupés chacun de notre côté!), ils rentreront le week end prochain...

 

A bientôt pour la suite de nos aventures!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pffffffff je n'ai pas de mots...quel bazar!! Je vous souhaite bien du courage pour out çà!!<br /> Et moi qui rale pcq mon bureua est tout en bazar en attendant un nouveau plan de travail.<br /> Biz à vous deux.
Répondre
S
Bon bah y a plus qu'à !!!!!<br /> vous voilà dans votre maison c'est bien le plus important.<br /> Maintenant rangement rangement et encore rangement<br /> <br /> vous allez être bien une fois que tout sera à sa place<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
heuuuu ... On dit quoi dans ces cas là ?? bon courage ???? oui .... BON COURAGE A VOUS !!!!!
Répondre
H
Ahhh ben oui quand même....indispensable la boite aux lettres....c'est un joyeux bordel qui rêgne autour de vous et quand on sait que c'est pour la bonne cause, c'est tout de suite plus<br /> supportable. Bon emménagement à vous et plein de bonheur dans votre nouvelle maison.
Répondre
I
il reste du boulot, mais j'imagine la joie d'etre enfin chez soi et de pouvoir tout aménager...<br /> Allez tu pourras bientot te remettre au scrap, vous avez déjà vachement avancé !
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés