Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 09:53
Coucou!!
J'ai beaucoup de choses à vous raconter mais toujours pas de temps....
Entre autres: la visite médicale de vendredi dernier, notre sortie à Papéa dimanche, et aujourd'hui, ce sont les premiers cours de Babygym pour Milo et de GRS pour Iliade.

Mais je vais commencer par notre histoire de dents....

Iliade désespère de voir bouger ses dents!! Depuis des mois, tous ses camarades de classes perdent leurs dents de lait... mais les dents d'Iliade restaient stoïques... pas envie de se bouger quoi! Pourquoi faire comme tout le monde?...

Alors que ses camarades s'enrichissaient sur le dos de la petite souris... Notre Iliade se languissait...
Et puis vendredi dernier.... visite médicale pour les certificats de sport... et là surprise, la toubib regarde les dents d'Iliade et nous dit: "ben y'a une dent qui pousse là!"...

Hein????
Ben oui, la demoiselle a une dent qui est en train de sortir, juste derrière la dent de lait, qui n'a toujours pas envie de se bouger le popotin! Elle va nous faire une double rangée de dents, comme les requins cette louloute!!!

Preuve par l'image... attention, âmes sensibles s'abstenir, les images qui suivent peuvent heurter votre sensibilité!

Image hébergée par servimg.com

Alors je vous dis pas le chantier que ça va être dans quelques mois, dans la bouche de ma fille!! Tout va pousser de travers là-dedans!!
Je crois qu'elle n'échappera pas à l'appareil dentaire, comme sa maman!

Bon.... ce matin grande nouvelle, l'honneur est sauf!
Iliade se lève en criant de joie!!!
"Maman, Maman!!!!!!!!! Ma dent elle bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Youpi... on peut sortir les drapeaux, le champomy et les confettis! Va y'avoir de la petite souris!!

Bon.... pour faire comique... y'a la photo scolaire le 28 septembre!! Le balai des photos scolaires édentées va commencer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations Iliade pour cette 1ère dent sur le point de tomber... Ou presque! Parce que malheureusement ça peut bouger longtemps! Non non je ne veux pas la décourager la pauvre petite mais juste rétablir la vérité!<br /> Désolé pour l'appareil dentaire en vue dans quelques années... J'ai peur que nous aussi soyons obligés de passer par là avec Leya qui ne cesse de sucer son pouce!<br /> Bisous à tous...
Répondre
M
j espere que la petite souris sera genereuse quand la dent tombera courage ma LILI bisous a tous
Répondre
A
Incroyable des dents qui poussent en double rangée : j'avais jamais vu ça !!! Félicitation à ILLIADE : la petite souris n'a plus qu'à ouvrir son porte monnaie maintenant<br /> Bisous<br /> Alex
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés