Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 11:24
Bonjour à tous!
Et oui je poste ce nouvel article ce matin car je n'ai rien posté du week end!
On a profité d'être entre nous, notre petite famille a donc fait quelques courses, s'est promenée, papa a bricolé, maman a scrapé un peu... 
Rien de bien nouveau quoi!!
Et je ne peux pas mettre de photo en ligne car mon appareil n'a plus de batterie!
J'essayerai ce soir!
Bon, je vous mets quand même une photo, même vieille, ça fera toujours un petit cadeau pour l'oeil!
Allez, je vous remets Milo il y a bientôt 9 mois! (Il a deux heures sur la photo) Et oui, le temps passe si vite que ça!
Image hébergée par servimg.com
Gros bizous à tous!
Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La petite "puce" à bien changé!!! mais c'est bien lui...toujours aussi mignon. Poutoux
Répondre
L
un petit coucou du lundi. la photo est magnifique. bises
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés