Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 22:23

Et voilà un week end qui se termine!

Nous étions à Saint Lô... 
Un grand Merci à Catherine et Jean-Pierre de nous avoir reçu pour manger samedi! On s'est régalés et on était vraiment trés heureux de vous revoir, vous et Marianne et Gabriel!! Merci encore! 

Nous avons aussi vu Mamé Georgette et même Tata Sylvie et Adeline en visite à Agneaux! Mamé a offert à iliade un superbe gilet jaune et un ensemble salon de jardin qu'il a déjà fallu remonter ici en arrivant!! 
Merci Mamé!!!!!!!!!!!! 

Nous avons également rendu visite à Papy Christian et Patricia dans leur nouvelle maison, qui avance bien! Le déménagement est imminent! Quelle belle maison! Je peste d'avoir oublié de la prendre en photo! 

Et puis chez Mamie Martine et Papy Michel, on bien dormi: Milo ne tète plus du tout la nuit... C'est vraiment chouette.. même s'il demande encore un peu la tétine (et donc il faut se relever quelques fois!!)... 
On a pris plein de photos, dont en voici deux... j'en réduirai plus dans les jours qui viennent pour les rajouter aux albums! 

Mamé et Manou: 
25.05.07-10.JPG

Fred: Les femmes de sa vie: de gauche à droite: Manou, sa petite femme, Iliade, sa princesse, et Martine, sa maman! 
26.05.07-3.JPG
Bonne soirée à tous!!!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
reçois tu mon commentaire MANOU .Super album!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est mamie Martine qui va être contente!Vous êtes très bien toutes les 3.Gros bisous aux Manceaux.
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés